Saviez-vous pourquoi certaines chaussure griffées Adidas sont appelées chaussures mythiques ? peut-être oui, peut-être non. En effet, les chaussures mythiques d’Adidas qui se sont vues coller cette étiquette ne l’ont pas choisi. Et elles n’ont rien de mystérieux non plus pour mériter ce surnom. En effet, si elles ont cette réputation d’être mythiques, c’est parce qu’elles ont su résister dans le temps pour toujours restées à la mode malgré la rude concurrence des autres modèles de chaussures.
Quelques chaussures mythiques d’Adidas top ten.
Adidas fait partie des plus grandes marques à disposer de plusieurs chaussures dites mythiques dans sa collection. Ainsi en fouillant dans cette collection vous verrez des modèles de chaussures qui étaient sorties depuis des décennies et qui sont toujours à la mode. Des chaussures pour lesquelles vous serez prêt à faire saigner votre portefeuille pour les avoir dans votre collection de chaussures cultes c’est la ca de l’adidas TOP TEN que vous pouvez découvrir sur ce site https://bananasflip.fr/chaussure-montante-top-ten-adidas/. Parmi ces chaussures nous pouvons parler du très célèbre et incontesté de tous les temps ‘’Adam Smith’’ qui a fait sa toute première apparition dans les années 1964 et qui depuis, n’a rien voulu perdre de son prestige et de sa notoriété. Il y a aussi le très vénéré ‘’Super Star’’ sorti en 1969 et qui est devenu très rapidement le chouchou des stars de la NBA dans le temps. Ce modèle, jusqu’à ce jour continue de séduire par son design unique. Parlant toujours de ces fameuses chaussures mythiques d’Adidas, vous avez le modèle baptisé ‘’Americana’’ sorti en 1971 et qui a attendu les années 80 avant de pouvoir se frayer un chemin sur le marché et donner une belle réputation surtout aux USA. En 1972, un autre modèle nommé la ‘’https://bananasflip.fr/stan-smith-chaussure-de-mode-intemporelle/’’ fit son apparition pour ne plus jamais faire marche arrière sur la scène mondiale, ce fut également le cas de la ‘’Nastase’’ sortie en 1973 pour véritablement s’imposer aux pieds des ses adeptes qui sont en grande partie des joueurs de tennis. Quant à l’autre modèle mythique appelé ‘’la Gazelle’’, il est sorti officiellement en 1968, ma a dû attendre les années 80 pour devenir l’idole aux pieds des artistes rappeurs pour plus tard devenir la chaussure du peuple.
Cs quelques modèles ci-dessus cité ne qu’une petite partie des chaussures mythiques sorties par le géant Adidas depuis sa création.