Les premières rencontres sont suffisamment stressantes ; mais quand vous êtes introverti, ils peuvent provoquer la panique. Vous ne faites déjà pas bien de rencontrer de nouvelles personnes, mais rencontrer quelqu’un que vous connaissez vous «redimensionnera» est définitivement un temps de respiration superficiel. Donc, en pensant à l’événement à venir, vous commencez à revivre toutes les premières dates désastreuses que vous avez eues – vos réponses brèves et brèves aux questions posées, votre incapacité à maintenir un flux de conversation, ces maladroites «bonnes nuits». » Et les respirations superficielles sont maintenant accompagnées de ce grincement dans le creux de votre estomac. Bien qu’aucune baguette magique ne puisse emporter votre introversion, vous pouvez faire certaines choses pour maîtriser l’art du premier rendez-vous.
La préparation
contenu
1. Aucun changement radical
Si vous décidez que vous voulez de nouvelles chaussures ou même une nouvelle tenue pour votre date, allez-y. Mais ne faites pas de grands changements. N’achetez pas une paire de chaussures ou une tenue qui n’est pas «vous». Et n’obtenez pas une toute nouvelle coupe de cheveux. Voici la chose à propos de ces changements: vous passerez la date à être très gêné parce que vous n’êtes pas à l’aise avec un tel changement. Vous n’avez pas eu votre temps pour vous y habituer, et maintenant vous êtes sur une date. Oui. Le but est d’augmenter votre niveau de confort et de vous habiller comme vous le ferez toujours.
2. Choisissez un événement de rencontre qui est court
Se réunir pour prendre un verre ou un café ou assister à un court événement est généralement le meilleur pour un introverti. Il y a du réconfort à savoir que ce sera court à l’avant, et vous aurez beaucoup moins d’effroi ou de stress. Et, si tout se passe bien, ce court laps de temps peut toujours être prolongé en dîner ou autre chose. Il est beaucoup plus facile d’approcher la date de cette façon que de planifier une longue soirée, puis essayez de la raccourcir. En fait, c’est un bon conseil pour toutes les premières rencontres avec des étrangers sur www.loscontactosgay.com, alors ne vous sentez pas différent.
3. Choisissez un lieu ou un événement que vous connaissez
Aller dans un nouvel endroit peut ajouter à votre malaise – vous ne saurez pas comment vous déplacer et vous serez distrait en essayant de vous familiariser avec l’endroit. S’il s’agit du premier rendez-vous court, choisissez un café, un restaurant simple ou un petit bar que vous connaissez déjà. Vous serez familiarisé avec la disposition des tables, l’emplacement et le parking, le menu et les personnes qui vous attendront. Toutes ces choses vous permettront de vous concentrer sur la personne avec laquelle vous êtes.
4. Choisissez une activité que vous aimez
Si vous êtes assis en face d’un étranger et de faire la conversation est gênant pour vous, pourquoi ne pas choisir une date dans laquelle vous serez activement faire quelque chose? Si le temps le permet, vous pouvez vous rendre au zoo ou au jardin botanique; vous pourriez aller à un événement de dégustation de vin ou de nourriture ou à un festival de rue; que diriez-vous d’un bar qui a air hockey si vous êtes bon dans ce domaine? Être impliqué dans une activité vous donne plus à parler et vous permet d’être « vous ».
5. Pratiquez un peu
Lorsque les candidats se présentent pour des entretiens, ils s’exercent souvent à répondre aux questions probables avec un ami. Un premier rendez-vous après quelques partages d’informations sur le site https://www.myseniordatingsite.com/fr/, est un peu comme une interview, avouons-le. Demandez à un ami de s’asseoir avec vous et de vous poser quelques questions probables. Pratiquez vos réponses verbales et non verbales, y compris les expressions faciales et autres gestes jusqu’à ce qu’ils semblent naturels. Ensuite, retournez les tables. Vous posez des questions pour poser votre date, puis vous exercez également à être un bon auditeur actif.